snipi

Légende
Cours de Ninja
le 02/11/2010 20:32
Avant toutes choses mon bonhomme , un ninja n'a besoin de rien , il peut survivre avec un tube de colle en pleine nuit , et ça , meme en dehors de chez lui.

C'est tout? Non c'est meme rien. En faite les ninjas ne sont pas que de simples combattants. Prenez moi par exemple , qui aurait put se douter que j'en étais un ? lui ? l'autre ? un autre ? Non bien sur , un ninja SAIT et DOIT cacher son identité a tout instant.

Mais t'es un Ninja toi alors!? Restons calme , un Ninja dévoile son identité s'il le souhaite. Quoi de plus fort qu'un Ninja ? 2 Ninjas.

Bon , qu'est ce qui nous differencie d'un simple combattant bas de gamme ? absolument tout. Un Ninja n'a nul besoin de prouver quoi que ce soit a qui que ce soit , un Ninja sait ce qu'il est et ce qu'il doit faire. Ce n'est pas tout , un ninja peut INTERVENIR a tout moment , bandit ou gangster , le Ninja choisit ses cibles a son gré.

Attention , le Ninja est fourbe , un katana dans la main au mauvais moment et une ville entiere peut disparaitre. Le Ninja n'est pas stupide , il est tout a fait capable de deceler le vrai du faux , cependant , un pied tourné vers l'ouest peut declencher une guerre , le Ninja SAIT tout et VOIT tout.

Son arme? Imbécile , un Ninja tue avec sa tête. Le Ninja OBSERVE ce qui l'entoure , CALCULE en permanence , rien n'echappe a l'oeil ninja. Ainsi , un homme que l'on pense banal peut tout a fait t'ôter toutes sensations avec son pouce.

Bref si vous avez des questions , je suis à disposition. Je peux également donner des cours , assez cher cependant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
katana
Maître du Bushido

Légende
Proposition ?
le 09/06/2012 0:17
Citation :
Faudra que je réfléchisse à d'autres actes poétiques.

Et tu me tiens au courant.

On pourrait peut-être même essayer cette poésie sur kvothe ^^
Je sais que c'est toi qui l'a vu le premier, mais on pourrait travailler conjointement pour sublimer l'art XD
NeoBahamut
Ca marche
le 09/06/2012 0:22
On partagera.
On pourrait se mettre d'accord sur un jour sur deux. Le premier qui achève la victime a perdu !
Il devra en retrouver un autre ;).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/06/2012 0:26
Le Oik, repère de meurtrier en puissance.
NeoBahamut
Oui
le 09/06/2012 0:30
Quoi d'autre ?
katana
Maître du Bushido

Légende
le 09/06/2012 0:31
Citation :
Le premier qui achève la victime a perdu ! Il devra en retrouver un autre ;).
Un beau challenge en perspective ^^

On pourrait même se mettre déjà d'accord sur la deuxième cible pour que tu puisses réfléchir à comment l'aborder.

Car je suis sûr de ne pas perdre, désolé !!!
J'ai comment dire quelques herbes très efficaces pour maintenir artificiellement quelqu'un en vie. Du coup, quand je te le refile, comme tu as pas cette herbe à lui injecter, il clamse et tu dois donc en retrouver un.
katana
Maître du Bushido

Légende
le 09/06/2012 0:32
Je crois qu'on a notre deuxième victime ^^
Deirdre
All hail me !

Légende
le 09/06/2012 0:32
Oye oye oye...

Méthode artisanale et bien plus simple :

Prenons un rat si possible ayant faim, entaillez le ventre d'un quidam désagréable quelconque, placez le rat sur la plaie.

Munissez vous avant d'une cloche en metal, recouvrez le rat et la plaie puis cognez sur la cloche comme un malade.

Le rat panique, forcement la pauvre bête. Il va donc tacher de s'enfuir en s'enfouissant et croyez-moi, c'est assez ragoutant.


Attachez un gars au sol sur une pousse de bambou au niveau du bide est aussi amusant quoique demandant plus de patience.
katana
Maître du Bushido

Légende
le 09/06/2012 0:34
Citation :
Attachez un gars au sol sur une pousse de bambou au niveau du bide est aussi amusant quoique demandant plus de patience.
On n'a pas non plus envie qu'il meure de mort naturelle le bonhomme, sinon ça perd tout son charme.

Citation :
Le rat panique, forcement la pauvre bête. Il va donc tacher de s'enfuir en s'enfouissant et croyez-moi, c'est assez ragoutant.

Joli jeu de mot ^^
katana
Maître du Bushido

Légende
le 09/06/2012 0:39
Mais comment tu fais pour avoir des idées pareilles ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/06/2012 3:47
Ce sont des totures archi connues. Rien n'arrive cependant à la cheville de la goutte d'eau chinoise.
Kvothe

Légende
le 09/06/2012 10:59
Eh calmos les nounours! J'ai dis que je voulais me réincarner en chat, pas me faire buter par une chatte en rûte !!
NeoBahamut
Steuplait
le 09/06/2012 11:03
Soit cool !
Au pire on ne te tue pas ! On te fait juste une petite chirurgie !
Pas de problème on est des pros.
On fait l'AG à coup de batte de base-ball :D.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 09/06/2012 11:36
My life ON :

Sur Lyon, l'appartement de mon frère a une petite cours tout mignonne cernée d'immeubles. C'est une caisse de résonance absolument excellente. Seulement, une voisine assez jeune aime tout ce qui est :

Ça
Ou ça
Voir encore ça

A fond, la fenêtre ouverte et en boucle, cela va de soi. Je propose, d'enfermer le sujet dans ladite cours.

Avec du bol, il devient suffisamment frappé pour grimper au cinquième et trucider la mélomane en herbe.
NeoBahamut
Certes
le 09/06/2012 11:42
Mais pour qui est la torture ?
La proie enfermée dans la cour ou la "mélomane" ?
Deirdre
All hail me !

Légende
le 09/06/2012 11:43
T'as bien écouté les liens ? Elle serait assez tarte pour prendre les cris du cobaye pour un nouveau tube T-T
Kvothe

Légende
le 09/06/2012 11:43
Citation :
Avec du bol, il devient suffisamment frappé pour grimper au cinquième et trucider la mélomane en herbe.


Sûr qu'une tuerie de la sorte aurait déjà plus de chance de voir mon karma réduit drastiquement !!
katana
Maître du Bushido

Légende
le 09/06/2012 12:55
Citation :
Mais pour qui est la torture ?
Pour les autres habitants de l'immeuble pardi


Citation :
Sûr qu'une tuerie de la sorte aurait déjà plus de chance de voir mon karma réduit drastiquement !!
Ohé les enfants !!!

On est sur le topic des ninjas ou pas ici !!!

Et un ninja doit être capable de contenir ses émotions et de rester imperturbable en toute circonstance, comme la tige de bambou ballotée par les vents.
ALors si vous êtes même pas capables de rester maître de vous-même devant ça et que vous flanchez, comment voulez-vous y arriver ?

Moi j'ai tout écouté sans broncher (j'ai même aimé xD)

Deirdre
All hail me !

Légende
le 09/06/2012 13:14
Citation :
Moi j'ai tout écouté sans broncher (j'ai même aimé xD)


Pourris en enfer
katana
Maître du Bushido

Légende
le 09/06/2012 13:21
Citation :
Pourris en enfer

Y veulent pas de moi en bas.

Je suis cro gentil et mignon ^_^ Ils s'enfuient tous quand je veux leur faire des "bisou bisou bisou bisou" (en mode Lapin câlin)
Kvothe

Légende
le 09/06/2012 13:33
oh putain !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.